Restez connectés avec nous
PSG/Kharkiv - Ollé-Nicolle savoure "collectivement nous sommes forts"
©Iconsport

Club

PSG/Kharkiv – Ollé-Nicolle savoure « collectivement nous sommes forts »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 5-0 ce mercredi contre Kharkiv dans le cadre de la 2e journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Il a affiché sa satisfaction face à la performance de son équipe, même si elle peut encore progresser dans l’efficacité.

« L’idée est d’être dans la continuité. On a mis en place un fonctionnement, et nous voulons nous qualifier le plus rapidement possible, pour gérer le groupe et appréhender le championnat sereinement. C’était un match très intéressant de notre part, il y a eu beaucoup de buts, il y aurait pu en avoir plus, nous nous sommes créés beaucoup de situations, il y a eu beaucoup d’animation de notre part. Il faut continuer à progresser dans la finition et le dernier geste, mais le groupe est solide et collectivement nous sommes forts. »

Avec 36 tirs à 3, 66% de possession et 14 corners à 0, difficile pour le coach parisien de ne pas se réjouir. Il y a encore des points à améliorer, certes. Surtout l’efficacité (18 tirs cadrés), mais il y a clairement une base déjà très intéressante. D’autant plus avec une équipe où il y a quelques changements à chaque match. Il y a un sentiment très agréable d’avoir un groupe très fort et complet au PSG. Reste à continuer dans ce sens, tout en travaillant pour progresser encore, pour avoir une bonne chance de remporter au moins un titre cette saison.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club