Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc et Leonardo évoqués par la Gazzetta Dello Sport pour entraîner l'Inter

Club

PSG / OM – Blanc « on a vraiment bousculé cette équipe marseillaise »

Le Paris Saint-Germain a donc égalé l’Olympique de Marseille au nombre de Coupe de France glanées (10) de la plus belle des manières sur le score de 4-2. Au micro d’Eurosport, Laurent Blanc avait toutes les raisons d’être satisfait :

« Je suis heureux pour mes joueurs, pour le club et pour les supporters du Paris Saint-Germain. Cette finale était aussi importante que l’année dernière. Elle avait un peu plus de piment parce que l’adversaire s’appelle l’Olympique de Marseille, un grand club.

On a encore fait le nécessaire surtout en deuxième mi-temps. On s’est remis en question à la mi-temps. Après en deuxième on a été meilleurs et on a vraiment bousculé cette équipe marseillaise. »

Il faut bien avouer que même si le Paris Saint-Germain a livré une prestation mitigée, l’ampleur du score et le fait que l’adversaire s’appelle l’OM suffit à notre joie.

Dans la semaine certains joueurs marseillais se sont épanchés dans la presse et ont semblé joué le match en avance. Simplement ils ont été rattrapé par la réalité du terrain et le score aurait pu être plus large. Marseille a donc terminé sa saison comme il l’avait débuté, par une défaite.

Le Paris Saint-Germain peut quant à lui partir en vacances avec le sentiment du dévoir accompli, quand les dirigeants des autres clubs de Ligue 1 doivent réfléchir à leur politique sportive pour la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club