Restez connectés avec nous
Puskas - Ibrahimovic : « Je suis très fier d'avoir remporté ce prix »

Club

Puskas – Ibrahimovic : « Je suis très fier d’avoir remporté ce prix »

Ce lundi, lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2013, Zlatan Ibrahimovic a reçu le prix Puskas, un trophée qui récompense le plus beau but inscrit. Une distinction qui rend fier l’attaquant parisien.

« Les gens qui votent pour le meilleur but, ce sont ceux qui suivent les matches. Je suis très fier d’avoir remporté ce prix, je suis très satisfait », a t-il indiqué au micro de l’Equipe 21 avant de rajouter que son but n’était pas un coup de chance. « C’est venu tout seul, comme ça, sur le coup. Je ne pense pas que c’était un coup de chance, j’avais tout bien contrôlé et dès que c’est rentré c’était un super coup. »

Quatrième avec 5,29% des votes, l’attaquant suédois termine juste au pied du podium. Si certains auraient aimé le voir figurer dans le top 3, Zlatan lui sait qu’il s’agit d’un trophée compliqué à obtenir, mais avoue qu’il en rêve encore. « C’est le rêve de tous les joueurs. C’est difficile car la concurrence est vive, il y a énormément de très bons joueurs. Aujourd’hui, c’est Ronaldo, je suis content pour lui car il le méritait. Maintenant il faut continuer à jouer et profiter. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club