Restez connectés avec nous
Un record de buts proche et un trophée déjà prêt pour Ibrahimovic

Club

Un record de buts proche et un trophée déjà prêt pour Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovi?, auteur du but égalisateur samedi face à Nantes (1-4), son 108ème personnel sous le maillot du Paris Saint-Germain, est en passe d’inscrire son nom tout en haut de la liste des meilleurs buteurs du club. Et pour fêter cet exploit, un trophée lui sera remis. Un trophée qui est déjà prêt. 

Le record de buts sous le maillot parisien est la propriété de Pedro Pauleta avec 109 buts. Du moins, pour encore quelques jours seulement.

En effet, Zlatan Ibrahimovic se rapproche inexorablement de ce record et au prochain but d’Ibra sous le maillot parisien, le portugais se verra rejoindre au classement des meilleurs buteurs du club par le géant suédois.

Et si ce dernier inscrit deux buts minimum entre le déplacement en Ukraine en Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk et le Clasico face à l’Olympique de Marseille dimanche soir, il deviendra seul meilleur buteur de l’histoire du PSG et se verra offrir un petit cadeau.

Michel Mimran, directeur marketing du PSG, a ainsi annoncé via son compte Twitter que le trophée récompensant cet exploit était déjà prêt.

Il n’y a plus qu’à attendre avec excitation et un brin de nostalgie les deux prochains buts de la star parisienne qui feront définitivement rentrer Zlatan dans l’histoire du club. Encore un peu plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club