Restez connectés avec nous
Sarabia évoque le comportement de Neymar et les rumeurs d'un départ

Club

Sarabia évoque le comportement de Neymar et les rumeurs d’un départ

Au cours d’une interview accordée à Onda Cero, dans laquelle il a notamment évoque ses premiers mois au Paris Saint-Germain et l’ambition en Ligue des Champions, le milieu offensif/ailier de 27 ans Pablo Sarabia a été invité à indiquer comment est la vie aux côté de Neymar. Il a aussi été interrogé à propos de la rumeur toujours existante d’un départ de l’attaquant de 27 ans, ainsi que l’idée de voir Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) partir.

« Il m’a surpris parce qu’il est très chaleureux. C’est un gars très normal et je le vois content et heureux d’être avec nous. Les rumeurs ? Elles ne l’affectent pas. Il sait très bien gérer tout cela. Il est très professionnel.

Peur de voir Neymar ou Mbappé partir ?

Ils sont au PSG pour le moment et nous devons nous concentrer là-dessus. Je ne veux pas penser à ce qui arrivera les prochaines saisons. », a déclaré Sarabia.

Ainsi, même si certains médias tentent de vendre l’image d’un Neymar arrogant et triste à Paris, elle n’est jamais confirmée par les joueurs de l’effectif du PSG. Le Brésilien semble surtout être joyeux dans le vestiaire parisien. Le tout en étant bien concentré sur la saison qu’il doit jouer à Paris. De quoi le revoir en forme, s’épanouir sur le terrain. Et comme il le fait en pensant aux efforts nécessaires pour le collectif, le numéro 10 aide le PSG à gagner. De même pour Mbappé. Et Sarabia a bien raison de souligner que c’est l’essentiel. De toute façon, il n’a pas son mot à dire pour un éventuel transfert. Surtout, ce jeu est bien moins important pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club