Restez connectés avec nous
Officiel - Skriniar
@iconsport

Club

Skriniar évoque le mérite et son ambition « tout gagner »

Milan Skriniar, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est largement exprimé dans Le Parisien. Durant l’interview, il a été taquiné sur son prénom (Milan qui jouait à l’Inter Milan) et ne serait pas contre qu’on le surnomme « Paris Skriniar« . Cependant, même si cela reste sur le ton de la blague, il rappelle que pour gagner un surnom, il faut le mériter.

Skriniar « 

« Quand on s’appelle Milan et qu’on joue à l’Inter, on porte le prénom parfait pour les supporters. Avez-vous prévu de vous faire rebaptiser Paris Skriniar au PSG ?

(Il rit). Je vais être honnête, j’adore mon prénom. Mais si les gens veulent me surnommer comme ça, ils peuvent, il n’y a aucun problème. Mais on va attendre un peu, c’est quelque chose qui se mérite, non ? Je dois faire mes preuves avant de gagner un tel surnom, travailler et, bien sûr, remporter quelques trophées.

Lesquels ?

Tous ceux qui se présenteront à nous, je veux tout gagner ! »

Il ne va pas dire « je veux tout perdre », mais on est dans de la communication positive et ce PSG en a besoin. Évidemment, la petite boutade sur son prénom pourrait devenir un « buzz » si le joueur parvient à s’attirer les faveurs des supporters. Il y a du travail et encore du travail. Luis Enrique va commencer à mettre un 11 type en place et on aura de plus en plus des indications.

Pour ce qui est des trophées à gagner, c’est clair, à Paris, il faut avoir l’intention de tout rafler et surtout de tout mettre sur le terrain pour y parvenir. Skriniar n’est pas un esthète du football, mais c’est un combattant précieux. Avec lui, le PSG est plus fort et les attaquants adverses pourraient bien sentir le grand Slovaque dans leur dos.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club