Restez connectés avec nous
David Luiz bresil vs mexique

Coupe du Monde

CdM – Silva et le Brésil repoussés par Ochoa

Ce soir se disputait le second match du groupe A, une rencontre opposant le Mexique au pays hôte de la coupe du monde le Brésil.

Mais en dépit d’un Neymar incisif, le Brésil a concédé le nul ce soir, sur un score de 0-0 . Un match exempt de buts, grâce à un homme : Ochoa . Le gardien Mexicain a repoussé à plusieurs reprises les assauts de Neymar, ainsi qu’une tête magistrale de Thiago Silva.

Côté Parisiens, Maxwell est une fois de plus resté sur le banc, alors que David Luiz et Silva ont joué l’intégralité de la rencontre, dans une équipe qui ne rassure pas.
Le capitaine de la Seleçao et des franciliens semblait en meilleure forme que lors de cette fin de saison, mais écopera d’un carton jaune (79e) sur un tacle horrible effectué par derrière sur Chicharito alors seul face au gardien. Le rouge aurait été de mise, l’arbitre a été souple.
C’est en fin de seconde période (86e) que Thiago Silva aurait pu faire basculer le match. Sur un coup franc parfaitement frappé par Neymar, Silva décoche une tête  sur la ligne de Guillermo Ochoa, qui repousse le ballon de la main gauche, sur une parade réflexe mais oh combien décisive.

David Luiz a quand à lui réalisé un match globalement bon, se montrant actif en défense et n’hésitant pas à pousser et monter en fin de période.

Cette rencontre offre donc le second match nul de cette Coupe du Monde, et le Brésil qui a remporté son premier match comme le Mexique devra se battre pour obtenir la première place du groupe lundi prochain à 22h00. Mais une chose est sûre, Ochoa en repoussant l’ensemble des assauts brésilien est bien l’homme du match de ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde