Restez connectés avec nous
CM2014 - P.Ménès remarque la bonne prestation des deux parisiens

Coupe du Monde

CM2014 – P.Ménès remarque la bonne prestation des deux parisiens

Après le match de l’Equipe de France face à la Suisse hier soir, le journaliste/chroniqueur Pierre Ménès parle de la prestation des deux joueurs parisiens alignés par Didier Deschamps.

A propos de Y.Cabaye : « Par rapport au Cabaye du PSG, il est méconnaissable. Il est d’une agressivité incroyable, à tel point qu’on peut se demander s’il n’a pas cherché délibérément à prendre un carton qu’il purgera lors du troisième match. Volontaire et juste dans l’utilisation du ballon. Il ne s’est pas encore imposé à Paris mais est indéboulonnable chez les Bleus. C’est comme ça. »

Concernant B.Matuidi : « Ca fait deux ans que je dis ça mais ce n’est pas grave, je vais le redire quand même : rien qu’à le regarder jouer, ce mec est épuisant. Son activité côté gauche a été dantesque et il ne s’est jamais relâché. Un élément de base qui, en bonus, a claqué son quatrième pion sous le maillot bleu. »

P.Ménès ne tarit pas d’éloge pour nos deux milieux de terrain parisiens et je pense que son avis reflète un peu le ressenti de tout le monde vis à vis du match d’hier soir. Aussi affûtés physiquement que combattant dans les duels, notre duo parisien a prouvé encore une fois leur efficacité dans ce milieu de terrain Français.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde