Restez connectés avec nous
Corée du Sud/Portugal - Chaîne et heure de diffusion
@Iconsport

Coupe du Monde

Corée du Sud/Portugal – Chaîne et heure de diffusion

Ce vendredi à 16h, l’équipe nationale du Portugal affronte la Corée du Sud lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Un match qui concerne 3 joueurs du Paris Saint-Germain, côté portugais : Nuno Mendes (arrière gauche de 20 ans), Vitinha (milieu de 22 ans) et Danilo Pereira (milieu/défenseur central de 31 ans). Retrouvez ici les informations sur la diffusion de ce Corée du Sud/Portugal.

Le classement du groupe :

1er – Portugal : 6 points.

2e – Ghana : 3 points.

3e – Corée du Sud : 1 point.

4e – Uruguay : 1 point.

Le Portugal ayant déjà acquis la qualification, avec en plus une belle avance pour la 1ere place, il pourrait y avoir un peu de rotation et de gestion. Mais attention, le 1er rang n’est pas garanti et la Corée du Sud a montré qu’elle peut être un adversaire très coriace. Il faudra rester bien concentré pour éviter une mauvaise surprise alors que les Coréens vont tout donner pour obtenir une place en 8e de finale qui dépendra aussi de l’autre match, dont l’issue semble assez incertaine. On peut donc espérer qu’il y aura du rythme et du spectacle dans ce match.

Sur quelle chaîne regarder Corée du Sud/Portugal ?

Ce Corée du Sud/Portugal sera diffusé sur beIN SPORTS 1 ce lundi 28 novembre à 17h (heure française). Pour voir le match de façon officielle et légale, il faudra donc être abonné au média sportif. Cela vous coûtera 15 euros/mois sans engagement avec la possibilité de regarder la chaîne à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde