Restez connectés avec nous
E.Lavezzi : " Je ne m'attendais pas à ce que les matchs soient aussi durs "

Coupe du Monde

E.Lavezzi :  » Je ne m’attendais pas à ce que les matchs soient aussi durs « 

Le début de mondial des Argentins n’est pas vraiment exceptionnel mais les victoires sont là et c’est peut-être çà le plus important.

Après la rencontre face à l’équipe d’Iran samedi (1-0), Ezequiel ‘Pocho’ Lavezzi s’est exprimé au sujet de ce mondial :

« Comme on a pu le voir depuis le début, c’est une Coupe du monde un peu atypique. On se doutait que rien ne serait facile, mais je ne m’attendais pas à ce que les matchs soient aussi durs. L’objectif était la qualification et c’est fait. Il y a des équipes qui ont pratiqué un bon football et qui sont déjà éliminées »

L’Albiceleste et l’attaquant parisiens n’ont pas vraiment pu montrer l’étendue de leur talent en ce début de mondial, face à la Bosnie-Herzégovine Alejandro Sabella avait aligné une formation très défensive, qui n’avait pas produit beaucoup de spectacle et s’était imposée difficilement.

Dois-je vraiment parler du match contre l’Iran ?! L’Argentine a été quasiment inexistante, parfois même l’équipe Iranienne a dominé ce match mais en toute fin de match Messi reçoit le ballon à 25 mètres et dégaine son enroulé du gauche dans le petit filet opposé. Ce qui offre à l’Argentine son billet pour les 1/8 de finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde