Restez connectés avec nous
France/Danemark - Les notes des Bleus dans la presse : Mbappé et Griezmann en patrons
@Iconsport

Coupe du Monde

France/Danemark – Les notes des Bleus dans la presse : Mbappé et Griezmann en patrons

Dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde, l’Equipe de France était au Stadium 974 ce samedi afin d’affronter le Danemark. Un match qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté français. Presnel Kimpembe (défenseur central de 27 ans) était forfait, alors il n’y avait que Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans). Il a joué durant toute la victoire 2-1 (résumé vidéo France/Danemark) et a inscrit 2 buts. Voici les notes des Bleus dans la presse.

Le Parisien :

Mbappé (8,5) – Giroud (5,5) – Dembélé (6,5)

 Griezmann (7,5) Tchouaméni (6,5) – Rabiot (6,5)

 T. Hernandez (6,5) – Upamecano (7) – Varane (6) – Koundé (4,5)

Lloris (6)

L’Equipe :

Mbappé (8) – Giroud (5) – Dembélé (6)

Griezmann (8) – Tchouaméni (6) – Rabiot (6) 

 T. Hernandez (6) – Upamecano (7) – Varane (6) – Koundé (6)

Lloris (6)

Des notes qui semblent assez justes pour cette Equipe de France globalement convaincante, même s’il a manqué un peu de régularité. Mais il était difficile de maîtriser tout le match face à des Danois combatifs, même s’ils sont moins inspirés que ces derniers mois. Il y a notamment ce but sur corner qu’il aurait fallu éviter.

Au moins, les bons ingrédients ont été mis dans le match pour s’imposer avec du rythme, de la combativité et de la créativité. Cela avec Griezmann et Mbappé encore en forme pour permettre de percer la défense danoise et faire la différence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde