Restez connectés avec nous
Matuidi : "Battre l’Allemagne ne serait pas un exploit car la France est une très bonne nation"

Coupe du Monde

Matuidi : « Battre l’Allemagne ne serait pas un exploit car la France est une très bonne nation »

Blaise Matuidi revient sur la performance et l’état d’esprit actuel de l’Equipe de France lors de la conférence de presse.

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France était aujourd’hui en conférence de presse, après le passage de son coéquipier Mamadou Sakho.

« Disputer cette Coupe du Monde était un rêve. Aujourd’hui on y est. On n’a pas le temps de savourer, on doit se remettre dans le bain, mais si aujourd’hui on ne réalise pas, on le fera dans quelques années. Battre l’Allemagne ne serait pas un exploit car la France est une très bonne nation, mais l’Allemagne sera favorite. Sur un match, tout peut arriver. J’espère que toute l’équipe sera au top pour faire le maximum et gagner. On est fier de ce qu’on a accompli pour l’instant. J’espère que ça durera encore le plus longtemps possible. Au-delà des résultats, l’état d’esprit est irréprochable. Aujourd’hui, le peuple français est fier de voir 23 guerriers, 23 joueurs se battre pour leur maillot. Et ça, pour nous, c’est déjà une réussite. »

A deux jours du quart de finale face à l’Allemagne, B.Matuidi nous informe qu’ils seront comme des guerriers sur le terrain vendredi et il faudra une Equipe de France des grands soirs pour remporter ce quart de finale et avoir le droit de jouer le tour suivant. A savoir que lors de ce quart de finale, le Paris Saint-Germain sera le second club le mieux représenté, avec 7 joueurs dans l’effectif Français.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde