Restez connectés avec nous
Pays-Bas/Qatar - Diffusion, streaming et heure
@Iconsport

Coupe du Monde

Pays-Bas/Qatar – Diffusion, streaming et heure

Dans le cadre de la 3e journée de la Coupe du Monde 2022, les Pays-Bas seront face au Qatar ce mardi 29 novembre à 16h (heure française). Un match qui ne concerne aucun joueur du Paris Saint-Germain, mais peut toujours être intéressant. Retrouvez ici les informations à propos de la diffusion de ce Pays-Bas/Equateur que vous pourriez vouloir suivre pour le football.

Le classement du groupe :

1er – Pays-Bas : 4 points.

2e – Equateur : 4 points.

3e – Sénégal : 3 points.

4e – Qatar : 0 point.

Les Pays-Bas ont plutôt déçu contre l’Equateur, mais ils restent dans une très bonne position pour se qualifier. Il « suffit » de ne pas perdre contre le Qatar, une équipe déjà éliminée et qui n’a pas montré avoir les qualités pour être une grande opposition. On peut penser que les Néerlandais ne chercheront pas à se satisfaire du nul, notamment parce que cette nation doit avoir plus d’ambition. Mais aussi parce qu’il faut viser la victoire pour garder la 1ere place et espérer un 8e de finale plus « abordable ». On peut ainsi espérer voir du spectacle, avec du rythme et des buts.

Sur quelle chaîne regarder Pays-Bas/Qatar ?

Ce Pays-Bas/Qatar sera diffusé sur beIN SPORTS 1 mardi 29 novembre à 16h (heure française). Pour voir le match de façon officielle et légale, il faudra donc être abonné au média sportif. Cela vous coûtera 15 euros/mois sans engagement avec la possibilité de regarder la chaîne à la télévision, ou en streaming officiel sur ordinateur, tablette ou téléphone.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde