Restez connectés avec nous
Streaming Croatie/Brésil : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Coupe du Monde

Streaming Croatie/Brésil : comment voir le match en direct ?

Le Brésil sera ce vendredi 9 décembre à 16h (heure française) face à la Croatie dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 28 ans) et Neymar (attaquant de 30 ans). Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Croatie/Brésil en streaming via beIN SPORTS, diffuseur officiel du match.

L’armada brésilienne devra trouver des solutions contre une Croatie pas vraiment flamboyante dans le jeu, mais toujours sérieuse, organisée et combative. Cela avec quelques joueurs de grands talents. Attention au match un peu frustrant avec de mauvaises surprises, même si le Brésil a des atouts pour éviter cela.

Il faudra mettre du rythme et savoir surprendre, avec la chance d’avoir Neymar qui est un des maîtres en la matière. Espérons que ce quart de finale de Coupe du Monde sera spectaculaire, avec un tour qui peut être un peu fermé ou complètement fou. On souhaite à nos Parisiens d’être performants et de finir le match sans une blessure.

Streaming Croatie/Brésil en direct, les offres légales :

Ce Croatie/Brésil sera diffusé ce vendredi à 16h sur beIN SPORTS sur le service de streaming officiel. Il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement. Et la chaîne est ensuite accessible sur internet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde