Restez connectés avec nous
Streaming Japon/Espagne : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Coupe du Monde

Streaming Espagne/Allemagne : où voir le match en direct ?

Ce dimanche à 20h, l’équipe nationale de l’Espagne affronte l’Allemagne lors de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Un match qui concerne 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté espagnol : Carlos Soler (milieu de 25 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 30 ans). Retrouvez ici les informations pour voir en direct ce Espagne/Allemagne en streaming.

Le classement du groupe :

1er – Espagne : 3 points.

2e – Japon : 3 points.

3e – Allemagne : 0 point.

4e – Costa Rica : 0 point.

C’est une rencontre qui promet d’être passionnante entre une Espagne en pleine forme qui devra confirmer afin de se qualifier et une Allemagne qui a été surprise par le Japon et devra gagner pour garder un vrai espoir de qualification. Un bel enjeu avec 2 grandes nations du football, reste à espérer qu’il n’y aura pas une tension qui viendrait contrarier le jeu. Mais on devrait surtout voir du beau football.

On souhaite en tout cas à Sarabia et Soler de réussir une belle performance sans se blessure.

Streaming Espagne/Allemagne en direct, les offres légales :

Ce Espagne/Allemagne étant diffusé ce dimanche 27 novembre en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde