Restez connectés avec nous
Streaming Pays-Bas/Argentine : comment voir le match en direct ?
@Iconsport

Coupe du Monde

Streaming Pays-Bas/Argentine : comment voir le match en direct ?

L’Argentine sera ce vendredi 9 décembre à 20h (heure française) face aux Pays-Bas dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concerne 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté argentin : Lionel Messi (attaquant de 35 ans). Retrouvez ci-dessous les informations pour suivre en direct Pays-Bas/Argentine en streaming via beIN SPORTS et TF1, diffuseurs officiels du match.

Ce n’est pas forcément le quart de finale le plus attendu pour ce qui est d’avoir une rencontre très rythmée et spectaculaire, car ces deux équipes ont été irrégulières depuis le début de la compétition. Mais peut-être que les Pays-Bas seront moins dans la gestion et l’Argentine un peu plus libérée. Il y a tout de même un certain potentiel offensif des deux côtés. Espérons que le match ne sera pas abordé avec la peur de prendre des buts.

Ces derniers tours peuvent être tendus, un peu fermés, mais aussi un peu fou. Espérons donc voir un beau match avec des actions de qualité. Messi est forcément attendu, surtout qu’il est en forme dernièrement. On lui souhaite de continuer sur cette lancée et d’éviter la blessure.

Streaming Pays-Bas/Argentine en direct, les offres légales :

Ce Pays-Bas/Argentine étant diffusé ce vendredi 9 décembre à 20h en direct sur TF1 et beIN SPORTS sur internet, il suffit de créer rapidement un compte (ou de le faire via Facebook ou Google, vous verrez c’est très simple). Il suffit de chercher « TF1 direct » dans votre moteur de recherche. C’est aussi possible de regarder TF1 en streaming via l’accès à MyCanal pour les abonnés à Canal+.

Pour avoir le choix, il faudra donc un abonnement à beIN SPORTS (qui diffuse tous les matchs du Mondial) à 15 euros/mois sans engagement. Il suffit d’écrire « s’abonner beIN SPORTS » dans votre moteur de recherche pour trouver les offres facilement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde