Restez connectés avec nous
Un bar brésilien fait une promotion osée autour de Neymar

Coupe du Monde

Un bar brésilien fait une promotion osée autour de Neymar

Opposé mercredi soir à 20h à la Serbie, dans l’ultime journée du groupe E, le Brésil doit l’emporter afin de terminer premier et entamer sereinement la phase à élimination directe. Buteur face au Costa Rica, Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain est au coeur d’une drôle de campagne organisée par un bar brésilien.

Effectivement, ce troquet situé à Rio de Janeiro va jusqu’à promettre à l’ensemble de sa clientèle, une tournée générale dès l’instant où le numéro 10 du PSG se retrouve au sol. Sujet à énormément de fautes depuis le début de ce Mondial, le génie auriverde peut rendre encore plus heureux l’ensemble des supporters de la sélection quintuple championne du monde mais peut aussi, marquer la faillite de ce bar.

Il est vrai que par son jeu, Neymar est très exposé à des rudes réactions de la part des différents défenseurs adverses. Néanmoins, tout le monde s’accorde à dire que le prodige de Santos en rajoute beaucoup pour peser psychologiquement sur l’arbitre, et que cela peut irriter les défenseurs des autres formations. Toutefois, espérons que le joueur du club de la capitale ne dénature pas son jeu habituel et continue sur la lancée de son premier but inscrit face aux Costariciens, vendredi après-midi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde