Restez connectés avec nous
France/Maroc - Regragui prévient les Bleus "on aura une énergie extraordinaire"
©Iconsport

Coupe du Monde

France/Maroc – Regragui prévient les Bleus « on aura une énergie extraordinaire »

Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, futur adversaire de L’Équipe de France, était en conférence de presse pour évoquer cette demi-finale de Coupe du Monde. Il en a profité pour montrer les crocs et faire entendre la motivation de son groupe. Pour lui, la victoire est possible et veut y croire même s’il sait que les Bleus sont supérieurs. Interrogé sur le duel entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, 23 ans tous les deux, il a assuré que les deux hommes se livreront un duel sans retenue.

Regragui « J’espère que la France ne nous respectera pas »

« On veut aller en finale et gagner. On est prêt à tout pour arriver à cet objectif. On aura une énergie extraordinaire demain. Dire qu’on est satisfait d’avoir atteint les demi-finales, ça nous convient pas. Ça sera peut être la seule chance de la gagner.

On est venu changer les mentalités de notre continent. Si on est content d’être en demi, je ne serais pas content moi. Je veux être en finale. J’espère que la France ne nous respectera pas. Car ça sera difficile si c’est le cas.

Regragui « On ne va pas mettre en place un dispositif spécial pour Kylian »

Le duel Mbappé/Hakimi

Il s’entraîne avec lui tous les jours. On ne va pas mettre en place un dispositif special pour Kylian. Deux champions qui ne vont pas se faire de cadeaux. Achraf est surmotivé pour battre son copain. », propos relayés par RMC Sport.

On a une équipe du Maroc qui est en mission, cela se voit depuis le début de la Coupe du Monde. L’équipe encaisse peu de buts, et continue son chemin vers les sommets. L’équipe à déjà réussi à aller en demi-finale, un exploit retentissant mais qui n’est pas tant une surprise. L’équipe est soudée, ambitieuse et ne se cache plus.

Regragui a réussi à créer cette bulle d’énergie. Alors la motivation sera là, les Bleus n’ont pas le droit de passer à côté. Deschamps va faire en sorte que ses joueurs ne se voient pas trop haut trop vite, car comme le dit Regragui, le pire truc pour la France serait de ne pas respecter son adversaire. Pour Hakimi et Mbappé, le duel fratricide se profile et on sait d’avance que Mbappé ne fera aucun cadeau à personne. Il va jouer à fond pour la victoire et Hakimi aussi. Ce sera de belles retrouvailles mais assurément un duel intéressant à regarder.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde