Restez connectés avec nous
Hand- Patrice Annonay, des adieux particuliers

Handball

Hand- Patrice Annonay, des adieux particuliers

Lors du dernier match de D1, le gardien numéro 2, Patrice Annonay, a dit adieu au Paris Saint-Germain Handball. 

Et ses coéquipiers n’ont pas manqué de le remercier pour ses onze années de service au sein du club de la capitale. Comme les quatre autres joueurs qui ont quitté le club de la capitale, il a eu le droit à sa cérémonie d’adieu.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que ses coéquipiers lui avaient préparé une très belle surprise. Une vidéo qui retraçait ses plus beaux moments au sein du club de la capitale, avec qui il a tout connu: les galères, les tornades, l’arrivée qatarie, mais aussi les titres et les victoires.

A la 23e minute, le gardien rentre enfin sur le terrain, à nouveau ovationné par le public de Coubertin. Placé dans ses filets, sa maison, Patrice Annonay y restera jusqu’à la fin de la rencontre. Le dernier honneur et bonheur qu’a reçu le gardien, c’est celui de soulever le trophée de Champion de France à la place du capitaine en titre, Daniel Narcisse.

Le joueur avoue avoir été ému: « J’espérais au fond de moi qu’il y aurait un petit quelque chose. Mais je ne pensais pas rester aussi longtemps sur le terrain, je suis vraiment touché. Il y avait un peu de tristesse au début. »

« Mais quand j’ai vu les copains à l’écran, tout ça est retombé. Soulever le trophée, c’est plein d’émotion ! Mais tout s’est fait dans le partage. Ce n’est pas juste moi, on a gagné ce titre en équipe. »

Le gardien ne s’éloigne pas trop de la capitale. Comme Samuel Honrubia, il a signé à Tremblay, relégué en Pro D2. A voir s’il réussira à faire aussi bien à Tremblay qu’au sein des Rouge et Bleu. C’est tout ce que nous pouvons lui souhaiter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball