Restez connectés avec nous

Handball

Le PSG Handball continue sa balade

Le PSG Handball est décidément inarrêtable. Lors de la 16ème journée de Division 1, les Parisiens se sont tranquillement imposés dans le derby francilien face à Créteil (35-28).

Dominateurs de la première à la dernière minute de la rencontre, les hommes de Phillipe Gardent n’ont jamais tremblé et se sont offerts une 16ème victoire en championnat, en autant de matches. Samuel Honrubia, auteur d’un match parfait avec 7 buts sur 7 tentatives, a largement contribué à la victoire de son équipe, tout comme Luc Abalo (6/9) et Mladen Bojinovic (7/10). De grosses performances individuelles mais aussi collectives qui ont évidemment satisfait le coach parisien, même si celui-ci estime que tout n’est pas parfait. « C’est évident que le plus grand adversaire du PSG aujourd’hui, c’est lui-même. Et quand on joue comme ça, justes, impliqués et sérieusement, avec les joueurs que l’on a, c’est difficile de nous troubler, mais on a des points faibles », a rappelé Philippe Gardent, toujours aussi perfectionniste.

Grâce à ce nouveau succès, le PSG Handball conforte donc son statut de leader, avec 7 points d’avance sur son dauphin montpelliérain. Prochain rendez-vous le 9 mars prochain face à Dunkerque, actuel 4ème du classement, au stade Pierre-de-Coubertin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Handball