Restez connectés avec nous
Le PSG a organisé un Brésil/Argentine avec un match sur FIFA17 et un quizz

Internationaux

Claus « Il faut maintenant que Di Maria redevienne comme lorsqu’il a été champion olympique »

Avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria connait quelques difficultés et il en est de même avec la sélection Argentine. En effet, cette nuit l’Albiceleste a concédé le nul face au Pérou (2-2) dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018, Hernan Claus a pointé du doigt le niveau de l’attaquant parisien lors d’un entretien pour Olé.

« Sa vitesse et son changement de rythme sont coincés dans un corps qui fonctionne comme Usain Bolt avec un ballon attaché à ses pieds en plus. Une particularité qui l’a amenée jusqu’au Real Madrid et au PSG, ni plus ni moins. L’importance de Di Maria est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la persévérance dans les compositions d’équipe. Il faut maintenant que Di Maria redevienne comme lorsqu’il a été champion olympique. Ce serait bon pour lui et l’équipe. »

Angel Di Maria doit retrouver son meilleur niveau, il est un élément indispensable de sa sélection et du PSG, il faut donc qu’il soit de nouveau à 100%. Sa dernière finale perdue avec l’Argentine en Copa America l’a certainement affecté moralement, pour lui, il est donc difficile de relancer la machine. Maintenant il faut passer à autre chose, l’an passé l’argentin a déjà montré qu’il était capable d’être de nouveau très performant toute une saison, après son passage peu convaincant à Manchester United. Comme Cavani, l’argentin doit retrouver la confiance et il pour cela continuer d’enchaîner les matchs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux