Restez connectés avec nous
Larqué "Rabiot? On ne l’a pas du tout senti concerné par la vie du groupe et par le match"

Internationaux

Larqué « Rabiot? On ne l’a pas du tout senti concerné par la vie du groupe et par le match »

Le consultant RMC, Jean-Michel Larqué, juge le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), décevant en Équipe de France.

« Rabiot a été extrêmement décevant. Je crois qu’il a même mis sa place en danger en équipe de France alors qu’on voyait pour lui, non pas un titulaire, mais dans la liste des 23 ça ne posait pas de problème, a déclaré Larqué au micro de BFM Sport. Je pense que ça pose problème. On ne l’a pas du tout senti concerné par la vie du groupe et par le match. Il a été, comme Martial, totalement inexistant. »

Les performances de Rabiot en équipe de France sont régulièrement décevantes et ce dernier pourrait facilement perdre sa place au vu de la concurrence qu’il y a à ce poste. Le Parisien fera certainement la Coupe du Monde, mais celui-ci aurait aussi pu avoir une place de titulaire s’il avait répondu présent lorsque le sélectionneur a fait appel à lui. Malheureusement cela n’a pas été le cas, le talent de Rabiot est pourtant visible sous le maillot parisien, mais ce dernier doit faire évidemment plus en bleu pour passer un cap dans sa carrière, et s’imposer dans cette équipe tricolore où il pourrait en devenir l’un des leaders.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Internationaux