Restez connectés avec nous
PSG - Les défenseurs brésiliens à l'heure chilienne, une opportunité pour Marquinhos

Internationaux

PSG – Les défenseurs brésiliens à l’heure chilienne, une opportunité pour Marquinhos

Le Brésil a disputé cette nuit son dernier match de préparation avant la Copa America auquel les 3 joueurs du Paris Saint-Germain sélectionnés ont participé. Ils sont donc prêts pour la compétition qui débutera, pour le Brésil, dimanche avec un match contre le Pérou 

Vainqueur 1-0 contre le Honduras, la Seleçao poursuit son incroyable série de 10 victoires consécutives depuis la fin de la Coupe du monde et la défaite 3-0 contre les Pays-Bas. Malgré un match pauvre en spectacle avec un seul but marqué par Firmino, le milieu d’Hoffenheim, le Brésil engrange de la confiance à l’approche d’une nouvelle compétition où l’on attend beaucoup d’eux.

Les 3 parisiens présents dans la sélection de Dunga ont foulé la pelouse de Porto Alegre hier soir. Seul titulaire, David Luiz a cédé sa place à la mi-temps pour son capitaine en club Thiago Silva. Quant à Marquinhos, il est rentré pour 15 minutes au poste de latéral droit jusqu’alors occupé par le monégasque Fabinho.

Suite à la blessure de Danilo contre le Mexique lors du match précédent, Marquinhos pourrait avoir une carte à jouer pour s’imposer dans le couloir droit de cette équipe. A moins que Dunga ne fasse appel au Barcelonais Dani Alves.

Dans tous les cas, le Brésil s’impose avec l’Argentine de Pastore et Lavezzi comme l’un des favoris à la victoire finale pour faire oublier leur échec de la Coupe du Monde et les défenseurs du Paris-Saint-Germain auront pour mission de faire de la Seleçao une forteresse imprenable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux