Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Bentaleb rappelle que son équipe a des arguments
©Iconsport

Ligue 1

Angers/PSG – Bentaleb rappelle que son équipe a des arguments

Dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi à 21h pour affronter le SCO d’Angers (diffusion Angers/PSG sur Canal+Décalé). En conférence de presse, dans des propos relayés par Ouest-France, Nabil Bentaleb, milieu de terrain âgé de 27 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre.

«Il ne faut pas oublier que ça reste un match de foot. Même si on part pas ultra-favoris. Tout peut se passer. Ils ont leurs armes que tout le monde connaît, nous avons les nôtres. On va essayer de décrocher un résultat.»

Dans une fin de saison longue et sans intérêt, le PSG va devoir aller chercher une nouvelle victoire face à Angers qui doit encore assurer son maintien. Il n’y a pas forcément grand-chose à attendre de ce match, même si à domicile les Angevins réaliseront certainement une grosse performance.

De son côté le PSG compte plusieurs absents, ce qui devrait permettre à Mauricio Pochettino, coach parisien de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs. Espérons tout de même une victoire côté parisien afin de poursuivre ce sans-faute jusqu’au terme de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1