Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 28e journée : PSG ralentit, la course européenne se précise

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 16e journée : le PSG ralentit, Nice et Monaco à l’arrêt

Lors de la 16e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain a fait match nul 1-1 contre Lille au Stade Pierre Mauroy (1-1, résumé vidéo Lille/PSG). Il a pris un point d’avance supplémentaire sur ses 2 premiers poursuivants.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

Le PSG n’est pas passé loin de s’imposer lors de son déplacement difficile à Lille, mais il a un peu craqué dans le jeu en fin de match et à force d’être à la limite a concédé l’égalisation juste avant la fin. Paris a encore du travail et ne prend qu’un point de plus sur les 2 autres équipes du podium.

Nice et Monaco ont en effet été surpris par Le Havre et Lyon avec 2 défaites qui marquent un gros coup d’arrêt et dont il faudra vite se relever pour que les très bonnes séries du début de saison ne soient pas oubliées. Surtout que Brest, Marseille et Lens poussent derrière avec des victoires contre Nantes, Clermont et Reims (la plus marquante des 3). La course à l’Europe s’annonce encore passionnante. Enfin, un mot sur la remontée lyonnaise puisque les Gones, sans être vraiment convaincants dans le jeu, ont pris 3 points précieux à Monaco et quittent la 18e place pour arriver au 16e rang.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos