Restez connectés avec nous
Javier Pastore "sera à Paris cette semaine" confirme Laurent Blanc

Ligue 1

Ligue1 – Pastore « on s’est motivé car on avait envie de gagner »

Bien que mené 1-0 à l’issue de la première période, le Paris Saint-Germain a remporté la victoire contre le FC Nantes samedi après-midi (1-4). Le milieu de terrain parisien, Javier Pastore, revient sur cette rencontre au micro de L’Equipe.

« On a montré deux visages. On s’est beaucoup parlé à la mi-temps, on s’est motivé car on avait envie de gagner. On s’est dit des choses. On n’a pas trouvé la motivation en première période, c’est comme ça le foot parfois. »

« Sur le but de Di Maria ? C’est lui qui fait un geste incroyable, je vois sa position et j’envoie la balle mais pour réussir, il fallait que la passe arrive (sourire) « 

En première mi-temps, les Parisiens ne sont pas arrivés à trouver le rythme face aux Nantais qui ont été agressifs avec l’aide de la voix des supporters. Toutefois, le PSG a réussi, grâce à un bien meilleur état d’esprit, à enchaîner 4 buts en seconde période, en commençant par Zlatan Ibrahimovic qui marque avec plus d’envie que de beauté.

Pastore a fait une passe décisive à Angel Di Maria à la 80e minute pour un but magnifique (1-3). Il a envoyé un long ballon dans le dos de la défense nantaise, et Di Maria a fait un superbe lobe face à la sortie de Riou. Grâce à la vision de jeu d’El Flaco et à la technique d’El Fideo, ce très beau but a été inscrit, prouvant que l’entente entre ces deux joueurs peut être utile.

A noter que Pastore s’est offert une seconde passe décisive, sur corner, pour un ciseau de Serge Aurier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1