Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Luis Enrique en conf : «j'ai vraiment apprécié l'état d'esprit de chacun de mes joueurs.»
©Iconsport

Club

PSG/Nice – Luis Enrique « je veux pas trouver d’excuses, on doit progresser »

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Nice 2-3 (résumé vidéo PSG/Nice) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. L’Espagnol a souligné que l’adversaire était très fort et sait que son équipe doit s’améliorer, même s’il y a du positif. Il insiste aussi : il y avait un contexte difficile, mais pas des excuses.

Luis Enrique « ils méritent la victoire. »

Vous allez bien ?

J’ai déjà eu des meilleurs jours qu’aujourd’hui (rire).

Comment vous expliquer cette défaite ?

C’était un match difficile dès le début, on connaissait Nice, ils sont costaud, fort. Ils savent garder le ballon souvent. On avait besoin de presser très haut et je pense qu’ils méritent la victoire.

Luis Enrique « Quand vous vous donnez à 100 % qu’est-ce que vous voulez que je me plaigne. »

Diriez-vous que vous êtes un peu inquiet ?

Non, il faut gagner ce genre de match parce qu’après les trêves international c’est difficile de gagner. Les gens reviennent de leur sélection, c’est dur on a pas eu beaucoup de temps pour s’entraîner ensemble. Certains sont revenus hier mais je veux pas trouver d’excuses, on doit progresser et c’est toujours ce que j’ai dit.

Le fait que vos joueurs soient partis en sélection la semaine dernière peut expliquer quelque chose ?

C’était très très difficile en face de nous d’avoir Nice. Je ne cherche pas d’excuses. Ils n’avaient pas perdu de match. Farioli et bon, j’aime beaucoup sa façon de jouer. Ils ont joué un très bon match, on a essayé de presser au, on l’a fait d’une bonne manière mais ils ont été fort. Ils ont pris l’avantage avec des occasions de buts, il faut les féliciter et à nous de progresser. Je suis satisfait de la performance de l’équipe. Quand vous vous donnez à 100 % qu’est-ce que vous voulez que je me plaigne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club