Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 35e journée de L'Equipe
©Iconsport

Ligue 1

Strasbourg/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Mbappé et Neymar trop seuls

Vendredi au Stade de la Meinau, le Paris Saint-Germain a concédé le nul face à Strasbourg (3-3, résumé vidéo Strasbourg/PSG) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Neymar (6) – Mbappé (7,5) – Messi (3,5).

Bernat (4) – Verratti (5) –  Danilo (4,5) – Hakimi(5)

Kimpembe (4) – Ramos (5) – Marquinhos (4)

Donnarumma (4).

L’Equipe :

Neymar (6) – Mbappé (8) – Messi (5).

Bernat (4) – Verratti (4) –  Danilo (5) – Hakimi (5)

Kimpembe (3) – Ramos (6) – Marquinhos (4)

Donnarumma (4).

Des notes qui semblent être plutôt méritées, même s’il est toujours possible de discuter de certains détails. Il reste assez clair que le PSG a encore déçu. On ne peut pas oublier les qualités de Strasbourg, mais subir une nouvelle remontée cette saison est gênant. Pourtant, il y avait eu du mieux après l’ouverture du score subie et les Strasbourgeois avaient donné le 3e but aux Parisiens. Il fallait ensuite continuer à jouer et afficher de la solidité. Finalement, le PSG a est surtout passé très proche de la défaite.

Il y a tout de même eu des performances satisfaisantes de Neymar et Mbappé. Le premier a créé des occasions (1 passe décisive et 1 avant-dernière passe notamment), alors que le second termine la rencontre avec 2 buts et 1 passe décisive. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour gagner mais il est difficile de leur en vouloir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1