Restez connectés avec nous
Ibrahimovic hésiterait entre le PSG et un championnat "spectaculaire", selon L'Equipe

Médias

Zlatan «dans l’intimité il est totalement différent de ce qu’il montre sur un terrain ou sur une scène» déclare Luis Fernandez

Sur les ondes de RMC, Luis Fernandez a raconté son échange avec Zlatan Ibrahimovic, lors de la soirée de gala pour la fondation Paris Saint-Germain, mardi soir.

« Pour la soirée, il y a des tables qui sont dressées et tu te retrouves à l’une d’entre-elles. Moi, j’étais avec le petit Benjamin Stambouli. Et puis Zlatan était derrière moi. On a discuté, on a échangé. Je l’ai félicité pour ce nouveau titre de champion. Pour un club aussi jeune, qui est né il y a quatre ans, c’est magnifique ! Par rapport à sa déclaration, il m’a dit qu’il avait peut-être mal formulé, mais qu’il n’avait pas manqué de respect à l’histoire du PSG. Il est dans son registre, dans son rôle, c’est du Zlatan. C’est un personnage. Mais dans l’intimité, il est totalement différent de ce qu’il montre sur un terrain ou sur une scène. Il est accessible pour discuter »

Il y a une grande différence souvent entre le personnage et l’homme, Zlatan joue un rôle lorsqu’il s’adresse aux médias. Il sait que la moindre phrase qu’il va dire va être reprise partout dans les médias et il s’en amuse. Même si ses propos paraissent déplacés, le PSG reste tout de même, pour le moment le club dans lequel il est resté le plus longtemps. Le Suédois aime la provocation, les propos relayés par la presse sont donc très souvent à prendre au second degré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias