Restez connectés avec nous
L'idée de Zlatan aux Enfoirés «Elle est née dans la tête de l'acteur Michaël Youn»

Médias

L’idée de Zlatan aux Enfoirés «Elle est née dans la tête de l’acteur Michaël Youn»

C’est dans Le Parisien, que nous en apprenons un peu plus sur la venue de Zlatan Ibrahimovic aux enfoirés. L’idée est née grâce à un grand supporter du Paris Saint-Germain.

«Elle est née dans la tête de l’acteur Michaël Youn, un fidèle du PSG, mais c’est Olivier Dacourt, ami et ancien coéquipier d’Ibra à l’Inter Milan, qui en est la cheville ouvrière. L’attaquant parisien, qui avait affiché son soutien aux 805 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde en exhibant des centaines de tatouages éphémères lors d’un match, en février dernier, ne connaissait ni l’association ni le programme télé. Il est rapidement convaincu, notamment par son agent Mino Raiola, qui a déjà regardé l’émission. L’avant-centre parisien était venu reconnaître incognito la salle de Bercy, la semaine dernière, mais il ne découvre le scénario de son sketch — un combat de boxe avec Sébastien Chabal — seulement lundi, juste avant de monter sur scène.»

Un sketch qui sera surement visible lors de la diffusion de ce concert à la télé dans quelques semaines. Il est en tout cas plaisant de voir le suédois investi dans de telles causes, qui l’éloigne un peu plus de son image de joueur arrogant et pas forcément apprécié de tous. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, le Suédois a su revenir au top.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Médias