Restez connectés avec nous
Mercato - Leverkusen aurait refusé une offre de 20 millions d'euros du PSG pour Wendel

Médias

Mercato – SportBild annonce que le PSG serait intéressé par Wendell

Pour anticiper le départ de Maxwell l’année prochaine et l’éventuel départ de Lucas Digne, le Paris Saint-Germain doit anticiper l’avenir, et selon SportBild le PSG serait intéressé par l’arrière gauche du Bayer Leverkusen, Wendell.

Le jeune Brésilien (22 ans) du Bayer Leverkusen, arrivé il y a un an pour 6,5M€, a fait une bonne saison et plusieurs grands clubs le courtisent. Il y aurait sur le dossier le Real Madrid et l’Atletico Madrid, et le média allemand évoque que l’arrière gauche serait une nouvelle piste pour le PSG. Wendell, après avoir eu des débuts compliqués et du mal à s’imposer, est devenu un titulaire  indiscutable pour son entraîneur, et son club est même à la recherche d’une doublure.

Pour SportBild, le directeur sportif du club allemand Rudi Völler a fait le point sur ce dossier : « Nous avons beaucoup de demandes pour Wendell. Sa progression est sensationnelle. Mais nous voulons pas le vendre. Il peut nous offrir d’énormes performances. »

Le joueur lui voudrait rester pour pouvoir progresser davantage et avoir du temps de jeu : « Bien sûr, c’est flatteur d’entendre que de tels clubs se renseignent pour vous. Cela signifie que vous faites du bon travail. Mais je suis très heureux et satisfait au Bayer. J’aime jouer ici. Mon objectif est de découvrir la sélection du Brésil. Alors je vais tout donner avec Leverkusen pour y parvenir. »

Le joueur est encore lié jusqu’en 2019 avec le club Allemand, et transfertmark, le site qui évalue le prix de chaque joueur l’estime aujourd’hui à 10 M€. Avec son club, le Bayer Leverkusen, Wendell commence à découvrir la Ligue des Champions avec de bons résultats, comme l’année passé sur le terrain de l’Atletico Madrid, où le club Allemand l’avait emporté  (0-1), alors que le jeune brésilien offrait là sa meilleure prestation. Un jeune en devenir donc, qui ne semble pas vouloir partir cette année, mais qui pourrait en revanche plaire au club Parisien, qui pourrait être tenté de suivre ses performances durant la saison à venir en vue du prochain mercato.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias