Restez connectés avec nous
Riolo dénonce le corporatisme à l’œuvre pour défendre Blanc et critiquer Emery

Médias

Riolo «David Luiz, lui, on avait l’impression qu’il était en tongs !»

Daniel Riolo est revenu sur RMC sur le match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (0-2). Si c’est toute l’équipe du PSG qui a été en dessous, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic affichaient encore plus de suffisance, selon le journaliste.

«David Luiz, lui, on avait l’impression qu’il était en tongs ! T’imagines le double contact qu’il tente sur le péno ?! Ibra a raté tout ce qu’il a voulu… En seconde période, tu ne vois pas qui a été sérieux. »

Il est difficile d’en sortir deux, puisque c’est l’équipe entière qui n’a pas été au niveau, même les remplaçants n’ont strictement rien apporté. Mais, Daniel Riolo relève tout de même la bonne performance de Di Maria, placé au milieu de terrain.

« C’est la première fois que réellement Di Maria jouait dans la ligne de trois du milieu. Et je pense qu’en première période, il a été très bon. Avant de sombrer comme le reste de l’équipe. Le courant a sauté… Cela ne m’étonne pas qu’il réussisse là, il est capable de beaucoup courir, il a une justesse technique, il peut faire des passes… Di Maria a été au départ de toutes les belles actions du PSG ».

La performance de l’argentin a été bonne, mais pas plus convaincante que lorsqu’il joue sur un côté accompagné de Lucas et Zlatan Ibrahimovic. Il est de toute façon difficile de juger les performances de chacun sur cette rencontre qui avait des airs de match amical pour les Parisiens et qui s’est soldée par une défaite 0-2.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias