Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic se fait descendre !

Médias

Zlatan Ibrahimovic se fait descendre !

Pour certains consultants de l’équipe 21, Zlatan et le Paris-Saint-Germain doivent mieux faire.

Auteur d’un triplé hier soir, le géant suédois en est à 102 buts avec le PSG pour 124 matchs joués ! A la question de L’EQUIPE 21 : Zlatan est il de retour ? Sebastien Tarrago a répondu qu’il est beaucoup trop tôt pour dire qu’il est de retour, et qu’il faudra le voir dans les prochains match,  » il est beaucoup trop tôt pour dire cela, attendons la suite » avant de rajouter « Dimanche au Vélodrome il a été catastrophique, ce n’est pas un match contre Saint-Etienne qui va changer les choses« , une façon bizarre de critiquer un joueur qui vient de réaliser un triplé.

Pas le même son de cloche pour Gregory Schneider, puisque selon lui il pèse énormément sur les matchs, « on le voit beaucoup, il est très présent sur les matchs, et ça reste un grand buteur » et son troisième but est fantastique « regardez bien le troisième but, il fait un flip-flap, suivi d’une roulette, il retente des choses bizarre il revient très très très bien, fantastique ! »

Pour finir sur une opinion générale du Paris-Saint-Germain, Thierry Marchand qui est extrêmement critique envers le Paris-Saint-Germain, pour lui ce n’est pas magnifique mais logique pour le club de la capitale de jouer sur quatre tableaux. « il est tout à fait normal pour le PSG d’être là, il n’y a rien de magnifique mais plutôt logique de les retrouver là ou ils sont. C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses » drôle de métaphore, et mauvaise foi assurée dès que les journalistes français s’expriment sur Zlatan et le PSG.

C’est à se demander ce que le PSG peut faire pour enfin s’attirer la clémence des médias français. L’engouement post Chelsea est bien loin …

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias