Restez connectés avec nous

Archives

Cayzac regrette les dissolutions

Présent sur le plateau de l’Equipe TV ce mardi soir comme nous vous l’avions annoncé, l’ancien président du PSG aujourd’hui administrateur du club, Alain Cayzac est revenu sur le retour « vitale » des abonnements au Parc des Princes tout en émettant les difficultés que rencontre Robin Leproux pour discuter en raison des nombreuses dissolutions d’associations de supporters… qu’il regrette aujourd’hui.

Le retour des abonnements

« On prend du retard (au sujet de l’action de supporters ex Boulogne ce dimanche). Pour moi le rétablissement des abonnement est inéluctable. C’est la volonté de Leproux. Même si cela ne se fera pas de la matière souhaitée par les supporters, c’est à dire aléatoire, je pense que ça viendra. C’est l’intérêt du club, c’est aussi l’intérêt des supporters pour revenir au stade… Et puis Robin Leproux l’a dit c’est provisoire. »

La dissolution des associations
« Dissoudre les associations de supporters, çà n’a jamais rien résolue. C’est comme les syndicats car on a un président ou un interlocuteur pour discuter des problèmes mais là c’est très difficile aujourd’hui pour Robin Leproux de savoir à qui parler.Ce n’est pas le club qui a dissout, c’est le Conseil d’Etat. Je pense que ce n’était pas une bonne solution. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives