Restez connectés avec nous
Un pied au Mondial pour Sirigu et l'Italie ?

Coupe du Monde

Un pied au Mondial pour Sirigu et l’Italie ?

Ce soir (20h45, en direct sur Foot+), l’Italie se mesurera à la République Tchèque dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, à Prague.

En cas de victoire, Salvatore Sirigu et ses coéquipiers pourraient littéralement s’envoler au classement et faire un grand pas vers le Mondial au Brésil. En tête de son groupe avec 13 points, soit 5 de plus que les Tchèques (3èmes), la Squadra Azzura pourrait donc prendre 8 points d’avance sur la première équipe virtuellement non qualifiée. De quoi poursuivre sereinement ces éliminatoires et se concentrer pleinement sur la Coupe des Confédérations, qui se déroulera du 15 au 30 juin.

A noter que sans surprise, le gardien de but du PSG Salvatore Sirigu débutera la rencontre sur le banc des remplaçants en raison de la présence de l’indéboulonnable Gianluigi Buffon.

L’équipe probable de la République Tchèque : Cech – Gebre Selassie, Sivok, Kadlec, Limberksy – Darida, Hubschman – Jiracek, Rosicky (c), Plasil – Lafata

L’équipe probable de l’Italie : Buffon (c) – Abate, Bonucci, Barzagli, Chiellini – De Rossi, Pirlo, Marchisio – Montolivo – Balotelli, El Shaarawy

 

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe du Monde