Restez connectés avec nous
Mercato - Arthur, un contact avec le PSG évoqué par le Corriere dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Arthur, un contact avec le PSG évoqué par le Corriere dello Sport

Comme à chaque mercato, le Paris Saint-Germain est cité dans les dossiers de nombreux joueurs cet été. Notamment au milieu de terrain. Cela continue ce vendredi avec le Corriere dello Sport qui a mêlé le club parisien au cas d’Arthur Melo, milieu de 24 ans de la Juventus Turin plus souvent appelé Arthur. Le Brésilien est arrivé l’an dernier en échange de Miralem Pjanic (31 ans), qui est allé au FC Barcelone, et n’a pas été pleinement convaincant. Alors un départ est évoqué.

Le journal italien explique en effet que les agents d’Arthur tentent de trouver des possibilités et qu’ils se sont tournés vers le PSG, qui cherche à renforcer son milieu de terrain cet été. L’International brésilien (21 sélections) pourrait être une piste pensable, alors que la Juventus Turin ne compte pas forcément le garder. Cependant, il n’y a pas de certitude non plus. Rien ne dit que Paris est particulièrement intéressé et Arthur pourrait aussi avoir une nouvelle chance avec le changement d’entraîneur (Massimiliano Allegri a remplacé Andrea Pirlo).

On ne peut donc que rester très prudent. Il est classique de citer le PSG dans un dossier pour les pimenter, ce peut même être une tactique de l’entourage pour mettre une pression. Ici, il y a peut-être en effet une prise de renseignements. Mais on reste très loin d’une offre et d’un transfert probable. Il faut attendre de voir s’il y aura un élément concret pour confirmer cette piste. Paris pense plutôt, notamment, à Edouardo Camavinga (18 ans, Stade Rennais) au milieu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato