Restez connectés avec nous
Mercato - Des joueurs du PSG avertis de l'arrivée de Messi, RMC Sport confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Des joueurs du PSG avertis de l’arrivée de Messi, RMC Sport confirme

C’est la très grande nouvelle du mercato estival 2021 : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion, avec un accord qui serait trouvé. Dorénavant, il est question dans les médias des détails du contrat, de la façon dont Paris y est arrivé et du timing de l’annonce. Ce samedi soir, Le Parisien a affirmé que l’arrivée de l’Argentin avait été annoncée à des joueurs parisiens. Ce que RMC Sport confirme, même si le contrat n’est pas encore signé.

« La signature de Lionel Messi au PSG se précise encore plus. Certains joueurs importants de l’effectif du PSG ont été avertis, par l’état major parisien, du fait que l’Argentin allait devenir un joueur du club. Pour rappel, à l’instant T, rien n’est encore signé formellement pour l’arrivée du sextuple Ballon d’or à Paris. »

Ce média étant généralement fiable, on lui accorde une certaine crédibilité ici. On peut penser qu’il y a au moins un certain optimisme de la direction qui a été transmis à certains joueurs. Il ne s’agit pas encore de dire que tout est fait, mais le PSG avance bien dans ce dossier et peut être très confiant. Ce qui est sans doute une nouvelle qui réjouit l’effectif parisien, à part peut-être un peu pour ses concurrents, puisque l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football pourrait arriver dans les prochains jours.

Certes, il n’est pas au sommet de sa carrière. Mais il a bien prouvé ces derniers mois qu’il a toujours sa place au plus haut niveau. Et on peut espérer de le voir être porté par l’énergie d’un nouveau défi, avec l’espoir de remporter une Ligue des Champions qui marquerait les esprits.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato