Restez connectés avec nous
Mercato - Kehrer au Bayer Leverkusen, c'est loin d'être réglé souligne France Bleu
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer au Bayer Leverkusen, c’est loin d’être réglé souligne France Bleu

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis plusieurs jours, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Mais ce n’est pas bouclé. Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, a même plutôt amené de mauvaises nouvelles avec une offre trop basse faite à Paris et l’international allemand qui ne veut pas vraiment partir.

Malheureusement, il apparaît pour le moment que faire partir Kehrer ne sera pas simple. Les deux clubs pourraient tout de même trouver un accord. Une offre trop basse ne veut pas dire que c’est fini, mais surtout que la négociation peut être lancée. Il faut ensuite un peu de temps.

Le plus dur sera de convaincre le joueur rapidement, alors que le mois d’août devrait lui permettre de jouer au PSG compte tenu des absences. Ce qui peut nourrir l’espoir de marquer des points, pour une place à Paris ou une autre offre. Il faudra encore de la patience dans ce dossier, et peut-être que le PSG ait un remplaçant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato