Restez connectés avec nous
Mercato - L'AC Milan aimerait prolonger le contrat de Hernandez, indique la GDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’AC Milan aimerait prolonger le contrat de Hernandez, indique la GDS

Mitchel Bakker (21 ans) parti au Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa (28 ans) sur le départ vers le Galatasaray, le Paris Saint-Germain travaille sur des pistes pour recruter un arrière gauche cet été pour concurrencer/suppléer Juan Bernat (28 ans). Theo Hernandez, latéral de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024, est une cible, mais ce n’est pas encore gagné. Ce jeudi, la La Gazzetta dello Sport parle même d’une volonté du club milanais de prolonger le contrat de son joueur.

En effet, le journal italien explique que Milan est loin d’avoir envie de lâcher son joueur pour le moment. Le directeur sportif Paolo Maldini travaille même plutôt sur une prolongation de contrat. Un rendez-vous serait ainsi fixé avec les agents de Hernandez à la fin du mois d’août. Cela notamment pour proposer un meilleur salaire au latéral et le rapprocher de la rémunération des cadres de l’équipe. Ce qui pourrait aboutir, puisque le joueur se sent bien au club.

On peut accorder au média sportif que le tout est plutôt crédible. Il est depuis le début difficile d’être confiant à l’idée d’un transfert au PSG, même si c’est une option qui tente Hernandez. Mais il est loin de pousser pour partir et l’AC Milan ne le vendra pas facilement. Maintenant, on ne peut pas exclure que c’est idée de la prolongation soit aussi un peu exagérée, avec une volonté de mettre la pression sur le PSG. Il faut toujours une part de prudence face aux rumeurs. Attendons de voir quel dénouement du dossier se dessine concrètement. Même s’il est clair que Paris prépare d’autres pistes pour recruter à ce poste.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato