Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético Madrid pourrait finalement recruter Paco Alcacer cet hiver plutôt que Cavani, explique Marca

Mercato

Mercato – L’Atlético Madrid pourrait finalement recruter Paco Alcacer cet hiver plutôt que Cavani, explique Marca

Ces derniers jours, il a beaucoup été question d’un accord entre Edinson Cavani et l’Atlético de Madrid puisque le buteur de 32 ans sera en fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain. Il rejoindrait donc le club espagnol sans indemnité de transfert à ce moment. Certains médias ont aussi évoqué un transfert dès le mois de janvier. Sauf que l’Atlético pourrait finalement se tourner vers Paco Alcacer, attaquant de 26 ans du Borussia Dortmund, suite à l’arrivée au sein du club allemand d’Erling Braut Haaland (19 ans). C’est ce qui est indiqué par Marca ce lundi.

« L’attaquant que l’Atlético cherche pour cet hiver peut être Paco Alcacer. Le joueur a fait savoir au Borussia Dortmund son envie de départ après que le club allemand ait recruté Haaland. L’Atlético qui a déjà recruté l’attaquant espagnol, a deux options pour ce mercato hivernal afin de recruter un 9 : Cavani et Paco Alcacer. L’Uruguayen est une vieille cible de Simeone, mais le problème est au niveau salarial. L’autre opération semble plus accessible. Elle pourrait se faire dans un prêt à option d’achat obligatoire. »

Comme toujours, on reste prudent face aux rumeurs et d’autant plus quand elles viennent d’un média espagnol. Cependant, le tout ici a du sens. Surtout qu’il n’y a jamais rien eu pour confirmer que Cavani pourrait partir dès cet hiver. D’autant plus que le joueur a toujours affirmé son envie d’aller au bout de son contrat à Paris. Reste à voir s’il y aura une avancée plus concrète pour Paco Alcacer, ce qui reste incertain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato