Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a menacé Guedes d'une saison sans jouer, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Le PSG a menacé Guedes d’une saison sans jouer, selon Superdeporte

Ce mardi matin, on apprenait que le transfert de Gonçalo Guedes vers le Valence CF devrait enfin avancer, car l’offre du club espagnol au Paris Saint-Germain va être revue à la hausse. Et Superdeporte affirme que le PSG a mis la pression sur l’attaquant de 21 ans pour que cela avance.

En effet, après le média valencien, le club de la capitale a fait savoir à Guedes qu’il ne pourrait pas jouer de la saison si jamais il devait rester. De quoi mettre la pression et forcer Valence à sortir le joueur, qui s’est battu pour être transféré, d’une mauvaise situation. C’est notamment pour cela que Valence serait finalement décidé à augmenter un peu son offre.

Une information qui a un certain sens, mais on reste méfiant. L’image d’Hatem Ben Arfa (milieu offensif de 31 ans) restant sur le côté toute une saison à marquer les esprits et Superdeporte peut l’utiliser pour donner un côté « dramatique » à ce dossier. Il y avait aussi une rumeur indiquant que l’entraîneur parisien Thomas Tuchel préférerait garder Guedes, ce qui va à l’encontre de l’affirmation du journal espagnol. Peut-être que Valence a augmenté son offre tout simplement parce qu’il veut vraiment garder l’attaquant de 21 ans et que le PSG ne baisse pas son prix. On espère en tout cas que tout sera réglé prochainement
.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato