Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a un accord avec Paqueta, qui pourrait remplacer Cavani indique Foot Mercato

Mercato

Mercato – Le PSG a un accord avec Paqueta, qui pourrait remplacer Cavani indique Foot Mercato

Depuis hier, Lucas Paqueta, milieu offensif de 22 ans de l’AC Milan et du Brésil, est évoqué avec insistance par la presse dans le viseur du Paris Saint-GermainFoot Mercato vient même assurer que le directeur sportif Leonardo a un accord avec l’entourage du joueur, pour lequel Paris préparerait une offre.

« Évoqué ces derniers jours par Sky Italia, l’intérêt du directeur sportif parisien pour Paqueta est bien réel. C’est la piste privilégiée par le brésilien pour remplacer Edinson Cavani, qui pourrait quitter la capitale française.

Selon nos informations, le directeur sportif du Paris Saint-Germain possède un accord verbal avec l’agent officiel du milieu international brésilien de 22 ans, Eduardo Uram. Seul hic, Paqueta est au cœur d’une lutte intestine entre son représentant historique et l’agent italien Federico Pastorello – imposé par la mère du joueur – qui veulent tout deux boucler l’opération. L’ancien de Flamengo est désireux de quitter San Siro cet hiver. Les dirigeants Rossoneri, quant à eux, poussent également pour un départ du joueur recruté 35 millions d’euros (sans compter 10 M€ de bonus supplémentaires) en janvier 2019.

Toujours selon nos informations, le club de la capitale prépare une offre de 30 millions d’euros plus des bonus pour s’attacher les services du Milanais. »

Le tout n’est pas totalement impossible, mais on continue d’être prudent face à une rumeur qui n’a pas encore reçu une confirmation officielle. Ici, on rappelle que Cavani est encore loin d’être parti de Paris. Et les deux joueurs ont des profils très différents, le remplacement semble donc plutôt étrange. Même si Paqueta doit pouvoir jouer dans l’axe du 4-4-2 utilisé en ce moment. Cependant, on peut bien croire que la piste menant au Brésilien existe. Elle est au moins pas impensable. Reste à voir si elle se concrétise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato