Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ouvre la porte à Cavani dès janvier, avec l'Atlético de Madrid qui veut sa venue, annonce RMC Sport !

Mercato

Mercato – Le PSG ouvre la porte à Cavani dès janvier, avec l’Atlético de Madrid qui veut sa venue, annonce RMC Sport !

Ce lundi matin, le journaliste Gianluca Di Marzio a affirmé qu’Edinson Cavani et l’Atlético de Madrid ont un accord pour un contrat de 3 ans et que le club espagnol avait l’espoir de recruter le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain dès janvierRMC Sport confirme et ajoute que Paris pourrait accepter de vendre l’Uruguayen plutôt que de le voir partir à la fin de son contrat en juin prochain.

« En fin de contrat le 30 juin 2020, Edinson Cavani est au courant depuis plusieurs semaines de la non-volonté du club de la capitale de renouveler son contrat, malgré son désir de rester à Paris.

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain est ouvert à l’idée de laisser partir Edinson Cavani dès cet hiver. D’après l’entourage du joueur, l’Atlético de Madrid souhaite attirer l’attaquant dès janvier et négocie avec le PSG pour entériner un accord tripartite.

L’Uruguayen, malgré son envie de rester à Paris, a conscience que son manque de temps de jeu pourrait lui être préjudiciable en vue de la Copa America, l’été prochain, en Argentine et en Colombie. Blessé en début de saison, il a perdu sa place de titulaire au profit de Mauro Icardi. »

Ce média étant généralement fiable, on peut bien penser que l’idée de donner son accord pour un transfert existe. Cependant, ce n’est pas encore bouclé. Il faudra aussi une offre satisfaisante de l’Atlético. Il ne faudrait pas sous-estimer le rôle que Cavani pourrait encore avoir dans la saison du PSG. Les absences peuvent vite s’accumuler. Attendons de voir si une avancée se confirme. On reste prudent tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato