Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et Pogba en discussion, confirme le Daily Mail
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et Pogba en discussion, confirme le Daily Mail

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Cela a été confirmé par plusieurs médias et c’est dorénavant le Daily Mail qui évoque ce dossier avec un vrai espoir parisien.

« Manchester United est sous pression pour vendre Pogba dans les 6 prochaines semaines alors qu’il y a un intérêt du PSG. Son agent Mino Raiola discute d’un contrat avec le PSG, qui pense pouvoir le recruter pour environ 50 millions d’euros. Pogba n’a plus qu’une année de contrat et n’a pas donné d’indication d’un intérêt pour la signature d’une prolongation. Paris, un des rares clubs qui puissent payer son salaire, pense pouvoir convaincre United. Même s’il n’y a pas encore eu un contact entre les deux clubs. Il pourrait aussi y avoir un intérêt en Espagne ou en Italie. »

On est généralement prudent face aux rumeurs, mais on ne peut ici qu’aller dans le sens du journal britannique puisque le tout confirme globalement nos informations. Pogba et le PSG ont un intérêt mutuel et Paris a l’espoir de boucler ce transfert pour un prix entre 50 et 60 millions d’euros. Maintenant, il faut un peu de patience pour que le dossier avance concrètement.

Ce n’est pas une négociation facile, puisque Manchester United a encore un petit espoir d’obtenir une prolongation de contrat et veut sinon une belle vente de l’international français. En face, Paris doit aussi penser à ses ventes durant ce mercato estival. Sans oublier que l’arrivée de Pogba n’est pas encore certaine. Mais c’est une vraie possibilité.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato