Restez connectés avec nous
Mercato - Messi toujours à Barcelone, il y a encore des points à régler
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi toujours à Barcelone, il y a encore des points à régler

C’est la très grande nouvelle du mercato estival 2021 : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion, avec un accord qui serait trouvé. Dorénavant, il est question dans les médias des détails du contrat, de la façon dont Paris y est arrivé et du timing de l’annonce. Il y a eu l’espoir d’une venue ce lundi, sauf qu’il faudra encore patienter. Julien Maynard (Téléfoot) et Fabrizio Romano indiquent en effet que les discussions doivent continuer pour certains détails.

« Lionel Messi n’est pas en ce moment à Paris et il n’a pas atterri où que ce soit. Il est à la maison avec sa famille. Les agents et le père de Messi sont toujours en train de travailler sur les papiers du contrat de Messi reçus hier. Il s’envolera à Paris une fois que ce sera réglé. »

Des affirmations crédibles, puisqu’il apparaît assez clairement que Messi n’est pas encore un joueur du PSG. Et personne ne l’a vu à Paris. Alors il faudra encore patienter. Mais il n’y a pas d’inquiétude particulière, puisque le dossier est globalement réglé. Il s’agit surtout de patienter pendant la fin des dernières discussions. Normalement, l’Argentin aura signé son contrat à Paris d’ici la fin de la semaine. Toutes les parties veulent aller vite, puisque la saison est déjà lancée. Mais il faut attendre encore un peu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato