Restez connectés avec nous
Mercato - Tavernost aurait donné son aval pour recruter Youssouf Sabaly

Médias

Mercato – Tavernost aurait donné son aval pour recruter Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly ne devrait plus faire parti du Paris Saint-Germain à l’issue du mercato estival. Auteur une excellente saison avec les Girondins de Bordeaux, le latéral droit qui évolue actuellement en prêt au FCGB a fait part de son intention d’y rester, en étant officiellement transféré afin de connaitre un peu plus de stabilité. Le groupe M6, propriétaire du club aurait donné son aval pour entamer les négociations avec le PSG.

Ces derniers jours, ce sont l’entraîneur et le président bordelais qui se sont exprimés afin de valider la volonté de recruter Sabaly et évoquer son avenir  ( lire ici ). Un dossier qu’ils estiment compliqué par l’absence de directeur sportif au sein du club de la capitale, et du fait que Paris ne devrait pas lâcher son joueur, sous contrat jusqu’en 2020, à moindre coût.

Bien conscient des efforts financiers à réaliser pour sortir le joueur de prêt et le recruter, le président du groupe M6 Nicolas Tavernost aurait donné son accord pour démarrer les négociations en vu d’un transfert selon Girondinfos.

Un recrutement sec serait une bonne chose pour le jeune Youssouf Sabaly qui enchaîne saison après saison les prêts, sans grands espoirs de revenir au sein du groupe Parisien et avoir un temps de jeu cohérent avec ses ambitions. Lui qui réalise une saison excellente avec les Girondins de Bordeaux mérite d’avoir une vision à plus long terme en étant un titulaire indiscutable dans son club. Il a l’envie de rester au FCGB, et la possibilité de jouer en Europa League la saison prochaine en cas de victoire parisienne en finale de Coupe de France.

Souhaitons pour lui qu’un accord soit trouvé entre le groupe M6 et les dirigeants Parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias