Restez connectés avec nous
Marlus Moreno

Mercato

Samuel Eladio Tamayo (agent de Marlus Moreno): « Comme je l’ai dit, il n’y a pas d’équipe en avance. »

Convoité par le Paris Saint Germain depuis à peu près 1 an, le jeune Colombien évoluant au poste d’attaquant à l’Atlético Nacional, Marlos Moreno pourrait bien se diriger vers la Série A, un Championnat à son goût à en croire son agent. Samuel Eladio Tamayo (agent de Moreno) a expliqué pour Calciomercato que l’Inter, le Bayer, Porto et le Benfica seraient très intéressés par le profil du colombien, même si à ce jour aucun de ces clubs n’a pris l’avantage dans ce dossier.

« Est-ce que Marlos Moreno est proche du PSG ? Comme je l’ai dit, il n’y a pas d’équipe en avance. L’Italie lui plait et à la fin de la saison, nous commencerons à discuter pour le bien de Marlos »

Pour l’instant le PSG n’est pas positionné en favoris pour recruter celui que l’on surnomme le Neymar colombien, et le fait qu’il serait plus tenté par la Série A que la Ligue 1 favorise d’avantage l’Inter de Milan, qui a entendu son désir de rejoindre le championnat italien et devrait avancer ses pions d’ici la fin de la saison.

Cette déclaration de Samuel Eladio Tamayo indique à la cellule de recrutement du PSG que s’ils désirent recruter ce joueur,  il va falloir passer à l’action avant de se faire doubler dans le dossier. Nuançons cependant ces propos, car ils peuvent simplement exister afin de bousculer des discussions au point mort, ou se servir de l’intérêt de la Serie A du joueur pour que les autres prétendants allongent un peu plus enveloppe initiale.

Quoi qu’il en soit, avec les deux attaquants de 18 ans, Augustin et Édouard (qui a signé professionnel il y a peu), le PSG est déjà pas mal fourni en joueurs prometteurs dans le secteur offensif. Sans oublier que Giovani Lo Celso (milieu offensif/ailier de 20 ans jouant à Rosario) est annoncé très proche de la capitale.

Moreno pourrait servir de plan B en cas d’échec dans ce dossier, ou il peut être suivi en cas de départ demandé d’un des jeunes parisiens, mais il n’apparaît pas comme une priorité aujourd’hui.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato