Restez connectés avec nous
Angleterre/France - Mbappé absent de l'entraînement des Bleus ce mardi
@Iconsport

Coupe du Monde

Angleterre/France – Mbappé absent de l’entraînement des Bleus ce mardi

Ce samedi à 20h l’Equipe de France dispute son quart de finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Angleterre. Il y avait un entraînement ce mardi pour avancer dans la préparation et Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, était absent comme le rapporte L’Equipe. Du côté du staff, il ne serait pas question d’une inquiétude.

« Le joueur s’est plaint parfois en ce début de Coupe du monde d’une cheville, sans que cette douleur ne présente un caractère de gravité.

Le staff des Bleus a indiqué qu’il faisait un travail classique de récupération en salle deux jours après le huitième de finale contre la Pologne (3-1). »

Il n’y a pas encore une grande inquiétude, mais Mbappé doit être ménagé et ce n’est sans doute pas pour rien. Il y a visiblement une gêne à la cheville et il faut espérer qu’il n’y aura pas d’aggravation prochainement. Dans son jeu, il n’y a pas de signe d’un problème ou d’une crainte. Alors on peut penser qu’il y a simplement une prudence au niveau des entraînements et pas une prise de risque particulière quand il joue. En tout cas, il n’est pas question d’un forfait pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Coupe du Monde