Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa vers le Galatasaray, Sabah fait le point
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa vers le Galatasaray, Sabah fait le point

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une porte de sortie à l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray. Ce dimanche matin, Sabah fait le tour et confirme l’idée d’un transfert.

Le média turc explique ainsi que le Galatasaray se concentre sur Kurzawa, après une tentative ratée avec Ezgjan Alioski (29 ans). Et il y aurait un espoir de réussir à boucler ce transfert. La négociation continue avec le PSG et Kurzawa, plus grand obstacle pour le moment, qui pourrait finalement se laisser convaincre voyant que l’offre espérée de Premier League ne venait pas.

Des affirmations relativement crédibles, puisqu’il a apparaît que c’est la tendance dans ce dossier. Petit à petit, Kurzawa pourrait se laisser tenter par cette aventure alors que les possibilités sont rares et le PSG lui a fait comprendre que l’idée est de le remplacer. Le Galatasaray et Paris devraient pouvoir trouver un accord. Reste à espérer que ce sera possible entre le club turc et le latéral. L’espoir existe aujourd’hui, sauf que ce n’est pas encore bouclé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato