Restez connectés avec nous
Mercato - Le cas Bitshiabu diviserait Campos et Al-Khelaïfi

Actu Jeunes

Mercato – Le cas Bitshiabu diviserait Campos et Al-Khelaïfi

Le mercato agite deja tous les médias et les spéculations vont bon train. Selon Foot Mercato, le dossier El Chadaille Bitshiabu, défenseur central de 17 ans formé au club et en fin de contrat en 2024, diviserait en interneLe média explique que Luis Campos ne serait pas contre une vente alors que Nasser Al-Khelaïfi voudrait à tout prix garder le joueur.

« Luis Campos n’est pas contre s’en séparer »

« Selon nos informations, Francfort a déjà dégainé une première offre dans ce dossier. Si Luis Campos n’est pas contre s’en séparer, Nasser Al-Khelaïfi veut, de son côté, absolument conserver le joueur et le prolonger. Les négociations continuent donc. »

Le jeune Titi a eu une saison compliquée. Il suffit de voir certains matchs, notamment celui contre Monaco. Mais il faut reconnaître aussi que Galtier n’a pas été toujours très tendre avec le jeune joueur. On l’a vu parfois jouer à des postes qui n’étaient pas le sien mais aussi dans des matchs vraiment pas faciles. Cela n’enlève pas que le jeune défenseur possède un talent certain. Mais les jeunes ont besoin d’être encadré surtout dans une saison où toute l’équipe a joué à l’envers. Quand on voit que le conseiller sportif serait d’accord pour un départ on peut être étonné. Mais l’affaire est loin d’être terminée, le président du Paris Saint-Germain veut capitaliser sur le talent de ces jeunes. Un départ ne serait pas forcément juste, il faut savoir prendre le temps, donner du temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Jeunes